Alors qu’il a remporté son premier match à Shanghai face à Teymuraz Gabashvili, Andy Murray poursuit sa lutte pour accéder au Masters de Londres. L’Ecossais est dans une situation plutôt inhabituelle pour lui, habitué à être qualifié plus tôt. Il ne doit donc pas passer à côté de son tournoi à Shanghai.
« Nous verrons où je me situe en rentrant de Shanghai. Si j’ai encore une chance alors je vais tout donner. Ces dernières années j’ai eu la chance d’aller à Paris en toute sécurité. Ce sera intéressant d’être dans une position différente cette année, quand tout peut arriver. Il y aura de la pression pour tout le monde, je vais essayer de bien jouer les derniers tournois. »
Toutes les nouveautés dont vous rêvez :
Publié le mercredi 8 octobre 2014 à 08:53


