Murray : « Vu la qualité de sa frappe et de son service, Sinner peut réussir très bien sur gazon »

7766

Interrogé par nos confrères de Tennis365, Andy Murray pense que Jannik Sinner a un jeu qui peut lui permettre de remporter Wimbledon.

« Je pense que sur toutes les surfaces, il aura de bons résul­tats. Je dirais que les courts en dur sont proba­ble­ment sa meilleure surface car il s’y déplace extrê­me­ment. Se déplacer sur le gazon est, vous savez, un peu diffé­rent, mais, je veux dire, en ce qui concerne la façon dont il sert et frappe la balle, oui, il n’y a pas de raison qu’il ne réus­sisse pas très bien sur le gazon. Parfois, certains joueurs ont besoin de plus de temps pour s’adapter au mouve­ment de cette surface parce qu’elle est si unique. Pour une raison ou une autre, c’est la surface sur laquelle je me déplace le mieux ou le plus natu­rel­le­ment, mais je pense qu’il a la possi­bi­lité de faire de très bonnes choses »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.