Nadal, enfin la nouvelle que tout le monde attendait ?

65446

Le monde du tennis attend de connaître la date de retour de Rafael Nadal, en crai­gnant même qu’elle ne soit jamais commu­ni­quée. Une grande nouvelle arrive tout droit d’Espagne ce mardi. 

Selon les infor­ma­tions toujours très fiables de la Cadena SER, l’homme aux 14 Roland‐Garros compte se rendre à Barcelone dès ce mercredi afin de préparer l’ATP 500 Barcelone qui aura lieu la semaine prochaine. 

Alors qu’il annoncé souf­frir de problèmes abdo­mi­naux, l’Espagnol a continué de s’en­traîner après son forfait pour Masters 1000 de Monte‐Carlo. Il semble qu’il soit peut‐être enfin prêt !

De quoi redonner de l’es­poir aux millions de fans de Rafa.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.