AccueilATPNadal : "La seule chose claire pour moi est que si vous...

Nadal : « La seule chose claire pour moi est que si vous êtes vacciné, vous pouvez jouer à l’Open d’Australie et partout »

-

Lors de sa confé­rence de presse après sa victoire face à Berankis, Rafael Nadal s’est donc exprimé sur le cas Novak Djokovic. Et on peut pas dire que Rafael Nadal, souvent docile, fasse une analyse très perti­nente de la situa­tion. Il mélange un peu tout l’Espagnol.

« Je ne peux pas avoir une opinion claire sur tout parce que je n’ai pas tous les détails, honnê­te­ment. La situa­tion semble diffi­cile, mais en fin de compte, la seule chose que je peux dire, c’est que nous avons traversé des épreuves très diffi­ciles et que de nombreuses familles ont beau­coup souf­fert au cours des deux dernières années de la pandémie. Je veux dire, il est normal que les gens ici en Australie soient très frus­trés par l’af­faire parce qu’ils ont traversé beau­coup de blocages très durs. »

« C’est la seule chose que je peux dire, c’est que je crois en ce que disent les gens qui connaissent la méde­cine, et si les gens disent que nous devons nous faire vacciner, nous devons nous faire vacciner. C’est mon point de vue. Je veux traverser le Covid. J’ai été vacciné deux fois. Si vous faites cela, vous n’avez aucun problème ici. C’est la seule chose claire. Le reste des choses, je ne veux pas avoir ou vous donner une opinion que je n’ai pas toute l’in­for­ma­tion. La seule chose claire pour moi est que si vous êtes vacciné, vous pouvez jouer à l’Open d’Australie et partout. Tout le monde à mon avis a suffi­sam­ment souf­fert pour que l’on respecte les règles. »

Instagram
Twitter