AccueilATPNadal: "Mes mouvements ne sont pas limité"

Nadal : « Mes mouvements ne sont pas limité »

-

Dans une inter­view accordée aux médias espa­gnols, Rafael Nadal s’est exprimé à propos de sa bles­sure latente au genou, et des moyens qu’il a employé pour la traiter :

« Avec la bles­sure que j’ai en ce moment j’ai essayé la PRP (thérapie qui augmente le nombre de plaquettes dans le plasma sanguin). J’ai essayé plusieurs fois mais ça ne m’a pas vrai­ment aidé. Les machines que j’ai chez moi m’ont été utiles pour une seule chose : me muscler un peu plus sans avoir avoir à courir ou mettre de la pres­sion sur le tendon. Sérieusement, nous n’avons pas trouvé la clé pour rétablir mon genou. Je me sens tout de même bien avec et même si je ressens de la douleur beau­coup de fois, mes mouve­ments ne sont pas limités. C’est le plus impor­tant, je joue sans limite physique. Je me sens libre dans mon jeu et je peux contrôler la douleur, contrai­re­ment aux années passées. »

RAFA, MON AMOUR
Le livre « Rafa, mon amour » est main­te­nant dispo­nible

112 pages pour découvrir l’uni­vers de Rafael Nadal, son mythe, sa légende et des témoignages exclu­sifs à découvrir très vite dans cet ouvrage réalisé par la rédaction de Welovetennis. N’attendez plus !