Accueil ATP Nadal : "Toni est mon oncle et peut faire ce qu'il veut"

Nadal : « Toni est mon oncle et peut faire ce qu’il veut »

-

Après la fin d’une longue collaboration avec son oncle Toni, Rafael Nadal admet qu’il n’y aura surement jamais de fin définitive. Mercredi, les deux hommes étaient présents à l’Open de Barcelone. Nadal a débuté sa campagne avec une victoire de 6-4, 6-4 sur Roberto Carballés Baena. Pendant ce temps, Toni a assisté à une cérémonie spéciale en son honneur. Toni Nadal, qui travaille actuellement pour l’académie de Rafa, a déclaré que « si Rafael avait besoin de moi, je le rejoindrais. Je suis parti parce que j’ai compris que ma contribution était petite, j’ai compris que je pourrais faire un travail plus productif pour l’académie ».
Même s’il semble qu’actuellement les deux hommes préfèrent faire leurs propres chemins, Nadal refuse de fermer la porte à son oncle, qui pourrait redevenir une personne de premier rang dans son équipe.

« Je suis ce que je suis parce qu’il m’a initié à ce sport et parce qu’il m’a aidé toute ma vie. Maintenant, il est vrai qu’il n’est pas impliqué dans mon équipe à ce jour, mais je ne pense pas qu’il soit parti définitivement non plus. Je prends les choses normalement, tout d’abord il est mon oncle et peut faire ce qu’il veut à tout moment, il peut venir à tous les tournois qu’il veut, il fera partie de l’équipe » a déclaré Rafael Nadal lors de l’hommage rendu à son oncle.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook