AccueilATPNavratilova a vraiment une dent contre Djokovic : "Je n'ai pas changé...

Navratilova a vrai­ment une dent contre Djokovic : « Je n’ai pas changé d’at­ti­tude envers Novak. Je ne suis juste pas du tout d’ac­cord avec lui sur une chose »

-

Extrêmement active sur les réseaux sociaux et notam­ment sur Twitter où elle n’hé­site pas à répondre et atta­quer elle‐même sur des sujets qui la touchent comme l’ho­mo­sexua­lité ou le vaccin, Martina Navratilova n’a visi­ble­ment toujours pas digéré la déci­sion de Djokovic de ne pas se faire vacciner contre le Covid et d’en­trer sur le terri­toire austra­lien en début d’année. 

Et lorsque des fans du Serbe lui ont reproché son chan­ge­ment d’at­ti­tude le concer­nant, Martina s’est défendue comme elle peut. 

« Je n’ai pas du tout changé mon atti­tude envers Novak. Je suis d’ac­cord avec lui sur la plupart des choses, mais je suis complè­te­ment en désac­cord avec lui sur une chose. Avez‐vous autre chose ? », a écrit l’an­cienne cham­pionne avant de préciser sa pensée. « Revendiquer son auto­nomie corpo­relle, c’est bien. Mais vous ne pouvez pas imposer cela à un pays, cela ne fonc­tionne tout simple­ment pas ainsi. Tout va bien. »

Plus de 10 mois après le « Djokogate » austra­lien, Martina Navratilova a mani­fes­te­ment du mal à passer à autre chose.