Accueil US Open Navratilova : « Djokovic ne mérite pas le niveau de non‐soutien dont il dispose »

Navratilova : « Djokovic ne mérite pas le niveau de non‐soutien dont il dispose »

-

Novak Djokovic est le grand favo­ri de cet US Open 2020, qui débute ce lun­di 31 août. Le Serbe a l’occasion de reve­nir à un Grand Chelem de Rafael Nadal (19) et deux de Roger Federer (20). D’autant plus que ses deux grands rivaux ont fait le choix de ne pas se dépla­cer à New York.

La légende du ten­nis Martina Navratilova pense que Novak a un bou­le­vard. Elle s’est mon­trée très élo­gieuse envers le Serbe.

« De toute façon, il serait le favo­ri quoi qu’il arrive, en tant que joueur n°1 mon­dial, et main­te­nant que Rafa et Roger ne sont pas là, il sera le grand favo­ri, je pense. Sa pré­pa­ra­tion est si méti­cu­leuse. Il ne laisse aucune pierre non retour­née. Avec la nou­velle situa­tion, je suis sûr qu’il a deman­dé à son équipe de se res­sai­sir et de vrai­ment essayer de trou­ver la meilleure façon de se pré­pa­rer dans les cir­cons­tances. Il entre­rait dans le vif du sujet avec la foule. Désormais, il n’y a rien qui le pré­oc­cupe, donc il peut se concen­trer uni­que­ment sur le jeu, sans se fâcher que la foule ne soit pas de son côté. Je suis d’ac­cord avec lui, il ne mérite pas le niveau de non‐soutien dont il dis­pose. Quoi qu’il en soit, ce sera un peu plus facile pour lui de res­ter concen­tré d’une cer­taine manière », a décla­ré Navratilova à Tennis.com.

Elle pense donc que l’absence de public pour­rait jouer en faveur de Novak. Réponse dans quelques jours…

Instagram
Twitter