Sur son compte Facebook, Kei Nishikori a indiqué qu’il n’était toujours pas remis de sa blessure aux abdominaux contractée lors du tournoi de Barcelone.
« Salut tout le monde… Merci à tous pour votre soutien. Je suis toujours blessé aux abdominaux. Je vois les docteurs cette semaine et nous verrons combien de temps je serai arrêté. Les tournois de Madrid et de Rome sont certainement compromis pour moi. »
Nishikori explique son abandon
Publié le mercredi 2 mai 2012 à 13:45


