AccueilATPNishikori : "Mon objectif est de revenir dans le top 10 mondial"

Nishikori : « Mon objectif est de revenir dans le top 10 mondial »

-

À 31 ans et après une première partie de saison perturbée par les bles­sures, Kei Nishikori reste toujours ambi­tieux pour la prochaine saison et la suite de sa carrière.

Au cours d’une inter­view accordée à un journal japo­nais, l’an­cien 4e joueur mondial a confié qu’il aime­rait bien retrouver le top 10 mondial tout en espé­rant éviter les pépins physiques.

« Aux Jeux olym­piques de Tokyo et à l’US Open, j’ai commencé à retrouver ma forme. Je me sentais un peu soulagé d’être de retour à mon niveau dans la seconde moitié de l’année, mais ensuite je me suis blessé à nouveau. Ma moti­va­tion n’a pas diminué. Mon objectif pour l’année prochaine est de d’abord revenir dans le top 2030 dès que possible puis dans le top 10, je suis sûr que je peux revenir à cette posi­tion si je peux jouer régu­liè­re­ment au tennis. De nouveaux visages ont émergé au sein du top 10 cette année, la tran­si­tion vers la prochaine géné­ra­tion est en cours, mais je vais me concen­trer sur ce que je peux faire », a déclaré un Kei Nishikori à la fois prudent et déterminé. 

Instagram
Twitter