Dans L’Equipe du jour, Yannick Noah ne s’est pas du tout montré dithyrambique au sujet de la performance de Roger Federer face à Jo‐Wilfried Tsonga, prenant ainsi le contrepied de beaucoup d’autres observateurs.
« Tout le monde ici dit qu’il a été énorme, moi, je me méfie. C’est pas la première fois qu’on nous parle du nouveau Federer. Il n’a pas encore été testé dans ce tournoi. Et puis, le vrai test pour Roger sera physique, quand il devra tenir 4 ou 5 sets. Attention, il joue bien. Mais des matches comme celui‐là, je l’ai vu en faire beaucoup. »
POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC PAULINE DAHLEM, C’EST ICI !
Publié le mardi 21 janvier 2014 à 16:42


