Noah pas emballé par Federer

49

Dans L’Equipe du jour, Yannick Noah ne s’est pas du tout montré dithy­ram­bique au sujet de la perfor­mance de Roger Federer face à Jo‐Wilfried Tsonga, prenant ainsi le contre­pied de beau­coup d’autres observateurs.

« Tout le monde ici dit qu’il a été énorme, moi, je me méfie. C’est pas la première fois qu’on nous parle du nouveau Federer. Il n’a pas encore été testé dans ce tournoi. Et puis, le vrai test pour Roger sera physique, quand il devra tenir 4 ou 5 sets. Attention, il joue bien. Mais des matches comme celui‐là, je l’ai vu en faire beaucoup. »

POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC PAULINE DAHLEM, C’EST ICI !

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.