Accueil ATP Noah Rubin : « Nous n’avons pas essayé d’uti­liser tout ce temps pour…

Noah Rubin : « Nous n’avons pas essayé d’utiliser tout ce temps pour développer le tennis et évoquer des vrais changements. Ça me rend triste. »

-

Noah Rubin continue à s’ex­primer libre­ment et ses posi­tions amènent souvent de vraies réflexions. 

Récemment, il a tiré le bilan de cette période où pendant six mois il consi­dère que les choses auraient pu bouger : « La situa­tion pour le monde du tennis est actuel­le­ment « merdique. Nous avons perdu six mois. Nous nous sommes allongés sur le canapé pendant six mois et n’avons rien fait. Nous n’avons pas essayé d’uti­liser tout ce temps pour déve­lopper le tennis et évoquer des vrais chan­ge­ments. Ça me rend triste. » a déclaré Noah.

Mais comme il ne veut pas seule­ment criti­quer la situa­tion, il propose aussi certaines évolu­tions : « Nous devons trouver des solu­tions géogra­phiques. Nous devrions pas toucher aux tour­nois du Grand Chelem et aux Masters, mais autour de cela, nous devons éviter que les joueurs aient à voyager beau­coup. Nous pouvons constater les problèmes que cela entraîne main­te­nant. Il est impos­sible de revenir à une certaine norma­lité. Lorsque les joueurs sont partout dans le monde, c’est fina­le­ment un cauchemar »

Instagram
Twitter