Mercredi dernier dans sa ville natale, Belgrade, Novak Djokovic a participé à l’inauguration d’un court de tennis qui porte son nom.
« Le court a été rénové avec un design spécial, célèbre la carrière dub Serbe et le projet a été réalisé en partenariat avec la Fondation Novak Djokovic », explique l’ATP qui rapporte les propos de l’homme aux 24 titres du Grand Chelem à cette occasion.
« Je suis très heureux que nous puissions offrir cela à cette ville et à ce quartier qui compte de nombreuses familles et enfants impatients de s’essayer au tennis. Mon plus grand souhait est que les enfants se sentent complètement libres, heureux, eux‐mêmes. En tant qu’athlète, il n’y a pas de plus grande joie pour moi que de voir de nombreux enfants faire du sport et être dehors. »
Pour rappel, Novak Djokovic a décidé, comme l’année dernière, de participer à l’ATP 250 de Genève (19 au 25 mai) la semaine précédant Roland‐Garros (25 mai au 8 juin). Il affrontera Marton Fucsovics mercredi pour son entrée en lice en huitièmes de finale.
Publié le mardi 20 mai 2025 à 10:29