Novak Djokovic déjà orphelin d’Andy Murray, son nouveau coach

41051

Alors que Novak Djokovic a offi­cia­lisé ce mercredi son inscrip­tion sur l’ATP 250 de Brisbane (du 29 décembre au 5 janvier) en guise de prépa­ra­tion pour l’Open d’Australie (du 12 au 26 janvier), nos confrères de la presse britan­nique ont révélé que son nouveau coach, Andy Murray, ne pourra pas être présent aux côtés du Serbe pour ce premier tournoi de la saison.

Si aucune raison n’a pour l’ins­tant été évoquée, son absence ne devrait pas trop perturber Novak qui cher­chera surtout à trouver du rythme et à s’ha­bi­tuer aux condi­tions de jeu souvent suffo­cantes à cette période de l’année en Australie. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.