Les doutes qui persistaient sur la participation ou non de Novak Djokovic à l’ATP 500 de Doha (du 17 au 22 février) viennent d’être effacés par le Serbe en personne.
Non seulement Nole participera, mais en plus, il est totalement rétabli de sa blessure et a la rage de vaincre, comme il l’a dit dans une interview pour le média Vijesti.
« La déchirure musculaire a disparu, la blessure est presque à 100% réparée et je suis prêt à aller chercher de nouvelles victoires. J’ai le feu vert de l’équipe médicale pour m’entraîner. Le tournoi de Doha est prévu dans sept jours donc je m’en tiens au programme. Dieu merci, j’ai pu récupérer rapidement. J’ai eu un peu plus de blessures ces derniers temps que durant les 15 premières années de ma carrière. Cela vient probablement avec l’âge, mais mon corps m’écoute toujours, j’ai toujours un désir brûlant d’accomplir de nouvelles choses. J’espère que le 100e trophée pourra arriver à Doha maintenant. Je le cherche depuis longtemps, depuis octobre dernier, mais on verra. Il viendra quand il le faudra. Je pense avoir prouvé avec ma victoire contre Carlos Alcaraz à l’Open d’Australie que je peux encore concourir pour les plus grands trophées. »
Publié le lundi 10 février 2025 à 10:44