Accueil ATP Objectif Rotterdam ou Dubaï pour Federer ?

Objectif Rotterdam ou Dubaï pour Federer ?

-

Tony Godsick a souf­flé le chaud après avoir souf­flé le froid. En effet, l’agent du Suisse a expli­qué que l’ob­jec­tif était quand même de reve­nir sur le court assez tôt. Il a donc émis l’hy­po­thèse d’un retour tou­jours au mois de Février. 

Selon les infor­ma­tions en notre pos­ses­sion concer­nant le futur calen­drier, le seul tour­noi qui pour­rait ren­trer dans les cri­tères du Suisse serait l’ATP500 de Rotterdam. 

Le tour­noi batave est situé début Mars et Federer connait bien son direc­teur Richard Krajicek. En effet, on voit mal Roger faire son retour sur un ATP250. Federer est allé 9 fois à Rotterdam, la der­nière fois c’é­tait en 2018. Les condi­tions de jeu lui sont favo­rables mais il ne faut pas aus­si oublier que c’est un tour­noi en salle. 

De ce fait, mal­gré l’an­nonce de Godsick, de notre point de vue il semble bien que Dubaï, même situé mi‐mars, serait la meilleure solu­tion d’un point de vue spor­tif et logis­tique. Federer y habite une par­tie de l’an­née. Il peut faire le tour­noi avec le sou­tien de sa famille et cela lui évite aus­si de se dépla­cer. De plus, le Suisse n’est plus à une ou deux semaines près.

Instagram
Twitter