Reilly Opelka a toujours expliqué qu’il était un grand fan de Rafael Nadal. Lors de sa conférence de presse à Washington, il est revenu sur son duel face à l’Espagnol à Rome, et l’on a appris quelques histoires croustillantes concernant cette « fan attitude ».
« Avec mon style de jeu, malheureusement, il n’y avait pas grand‐chose à faire. Le simple fait d’affronter Rafa était déjà génial, il est le plus grand et il jouait sur son terrain. Il a toujours été mon joueur préféré. Je me suis déguisé en lui deux fois à Halloween, donc affronter une légende comme lui ce fut incroyable. Nous avons grandi en idolâtrant ces joueurs. J’ai le plus grand respect pour Rafa, il est le plus grand, il était mon joueur préféré et le sera toujours, mais le jour où nous avons joué, je suis allé sur le court et j’ai essayé de le battre. »
Publié le jeudi 5 août 2021 à 11:43



