Accueil ATP Opelka sur Herwig Straka, l’agent de Thiem : « Comment l’agent d’un joueur…

Opelka sur Herwig Straka, l’agent de Thiem : « Comment l’agent d’un joueur peut‐il être directeur de tournoi et membre du conseil d’administration de l’ATP ? »

-

Au cours d’un pod­cast avec Behind The Racquet, le joueur amé­ri­cain, Reilly Opelka, s’est inter­ro­gé sur les struc­tures de l’ATP en ciblant les dif­fé­rents postes qu’oc­cupe Herwig Straka, l’ac­tuel agent de Dominic Thiem. En effet, Straka est éga­le­ment direc­teur de l’ATP 500 de Vienne et siège éga­le­ment au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’ATP qui vote le mon­tant des prize‐money. Sans réel­le­ment atta­quer l’Autrichien, le 39e mon­dial pose cer­taines ques­tions qui pour­raient bien déranger…

« Vous connais­sez l’agent de Dominic Thiem (ndlr : Herwig Straka)… Comment l’agent d’un joueur peut‐il être direc­teur de tour­noi et membre du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’ATP alors qu’il a un vote sur les prize‐money ? Cela ne devrait pas exis­ter. C’est un bon gars et je doute qu’il en abuse. Mais le fait qu’il occupe autant de postes en même temps pose ques­tion. Ce n’est pas une fouille sur Thiem et Straka, juste une fouille sur la struc­ture de l’ATP. Dominic et son agent sont de bons gars », a lâché un Opelka visi­ble­ment aga­cé par la situation. 

Instagram
Twitter