Accueil ATP Paire espère « un peu plus de chatte l’année prochaine »

Paire espère « un peu plus de chatte l’année prochaine »

-

Benoit Paire et les réseaux sociaux, c’est une longue histoire d’amour. Sur son compte Instagram, l’Avignonnais a posté un message pour dresser le bilan de sa saison avec une requête pour l’année à venir : « La saison 2019 sur le circuit ATP se termine. Je voulais remer­cier toutes les personnes qui m’ont soutenu cette année. C’était de loin ma plus belle saison, j’ai pris un plaisir énorme sur le court, j’ai connu des émotions vrai­ment fortes que je pourrai jamais oublier. Un grand merci à Morgan Bourbon (son coach) qui a réussi à me supporter toute une année. J’ai hâte de repartir avec toi la saison prochaine. Un immense merci à ma famille qui est là dans les bons comme les mauvais moments de ma vie. Et merci à mes amis qui m’ont permis aussi de décom­presser quand j’en avais besoin (ils se recon­naî­tront). PS : un peu plus de chatte l’année prochaine et ça sera parfait. Et of course santé. »

Le Tricolore fait réfé­rence à sa colère sur le court en huitième de finale de Roland‐Garros face à Kei Nishikori où il avait lâché (et amusé la galerie avec) un « La chatte, la chatte qu’il a, la chaaaaaaaaaattt­teeee ». Sacré Benoit.

View this post on Instagram

La saison 2019 sur le circuit ATP se termine.. Je voulais remer­cier toutes les personnes qui m’ont soutenu cette année.. C’était de loin ma plus belle saison,j’ai pris un plaisir énorme sur le court, j’ai connu des émotions vrai­ment fortes que je pourrai jamais oublier.. Un grand merci à @morganbourbon qui a réussi à me supporter toute une année 😅😅 hâte de repartir avec toi la saison prochaine 🙌🏼🙌🏼.. Un immense merci à ma famille qui est là dans les bons comme les mauvais moments de ma vie.. Et Merci a mes amis qui m’ont permis aussi de décom­presser quand j en avais besoin (ils se recon­naî­tront 😍) PS : un peu plus de CHATTE l’année prochaine 🙊🙈 et ça sera parfait 😂😂.. Et of course SANTÉ 🤐🤷🏽‍♂️😘

A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on

Instagram
Twitter