AccueilATPPaulo, le moral à zéro

Paulo, le moral à zéro

-

Dans un papier de L’Equipe du jour, Paul‐Henri Mathieu, défait hier au premier tour à Valence par Tomas Berdych (6/3 64) a tiré le bilan d’une saison qu’il juge « plate » et où il « n’a rien fait ». 

« J’aurais préféré finir l’année à la 50ème ou 60ème place mondiale mais en ayant réussi un exploit. C’est la première fois que je fais une saison aussi plate. C’est marrant parce que j’étais toujours le mec qui faisait un ou deux coups d’éclats. Cette année rien. Je n’ai rempli aucun de mes objec­tifs. Je voulais gagner un tournoi et à moins que je gagne à Bercy, j’au­rais échoué. Mon premier quart de finale en Grand Chelem ? Raté ça aussi. Je vais finir l’année entre la 30ème et la 35ème place mondiale malgré un niveau global très très moyen. Je n’ai jamais été mis en confiance par une série de victoires et pour­tant je n’ai jamais coulé. Il y a de l’es­poir non ? »

Il est égale­ment précisé que l’Alsacien réat­ta­quera la saison 2010 sous les ordres de Loïc Courteau qui l’en­traîne depuis quasi­ment un an.