AccueilATP"Peu importe qui est votre joueur préféré entre Federer, Nadal et Djokovic,...

« Peu importe qui est votre joueur préféré entre Federer, Nadal et Djokovic, vous ne pouvez pas nier que Novak est le joueur le plus domi­nant sur toutes les surfaces », estime l’an­cienne numéro une mondiale en double

-

Suite au sixième sacre de Novak Djokovic sur le Masters ce dimanche, qui rejoint au passage Roger Federer au palmarès, de nombreuses person­na­lités du tennis se sont expri­mées sur le cas du Serbe après notam­ment une année extrê­me­ment compliquée.

Et pour l’an­cienne numéro une mondiale en double et 64e en simple, Rennae Stubbs, Djokovic est tout simple­ment le joueur le plus complet du Big 3, sans contes­ta­tion possible.

« Novak Djokovic est le meilleur joueur du monde. 21 Grands Chelems, 38 masters, 6 finales ATP. Des chiffres fous. Peu importe qui est votre joueur préféré entre Roger, Rafa et Novak, vous ne pouvez pas nier qu’il est le joueur le plus domi­nant sur TOUTES les surfaces. Dur, herbe, terre battue et inté­rieur. J’ai déjà hâte d’être à l’Open d’Australie. »