AccueilATPPiatti : « Après le match, j’ai demandé à Djokovic comment il voyait…

Piatti : « Après le match, j’ai demandé à Djokovic comment il voyait Sinner sur le court et il m’a donné 3,4 pistes »

-

L’entraîneur de Jannik Sinner, Riccardo Piatti, raconte être allé discuter avec Novak Djokovic après leur match pour lui demander quel était son regard sur le jeu de son poulain…

« J’ai de bonnes rela­tions avec Djokovic. Après son match contre Jannik, je suis allé le voir et je lui ai demandé comment il voyait Sinner sur le court. Il m’a donné 3,4 pistes qui m’ont fait réflé­chir. Le lende­main, Jannik est allé direc­te­ment s’en­traîner avec ces conseils en tête », s’est réjoui l’en­traî­neur italien dans des propos rapportés par Tennis Tonic.

Djokovic semble être une vraie source d’ins­pi­ra­tion pour Sinner qui décla­rait ceci en début de semaine après sa défaite contre le numéro 1 mondial : « De toute évidence, ce que je vois, c’est que Novak défend mieux que moi quand il arrive en bout de course. Je pense que la plus grande partie où je dois apprendre, mais je le savais déjà, c’est de comprendre les diffé­rentes situa­tion dans un match. Djokovic essaie de comprendre chaque moment. C’est ce que j’essaie de faire. »

Instagram
Twitter