Prisacariu (310e mondiale) sur Djokovic : « Je n’ai pas de mots pour décrire mon senti­ment sur toute cette situation »

42830

Les spécu­la­tions autour de la parti­ci­pa­tion de Novak Djokovic à l’US Open ne font que commencer.

Alors que les Etats‐Unis exigent encore et toujours un schéma vaccinal complet pour entrer sur le terri­toire, Novak Djokovic, non‐vacciné contre le Covid, va une nouvelle fois se retrouver dans une situa­tion compli­quée alors que le Grand Chelem new‐yorkais débu­tera le 29 août prochain. 

Après Tennys Sandgren, c’est au tour de la Roumaine Andrea Prisacariu, 310e joueuse mondiale, de monter au front contre cette déci­sion aussi illo­gique que ridi­cule. « J’ai lu que Djokovic avait de nombreuses chances de NE PAS jouer à l’US Open. Qu’est‐ce qui se passe au nom de Jésus ??? Toute cette situa­tion est plus qu’hor­rible. Je n’ai pas de mots pour décrire le senti­ment. Je suis énervée. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.