Quatre mois après son dernier match, Sebastian Korda donne de ses nouvelles

2423

Absent de longue date sur le circuit ATP, Sebastian Korda n’est plus apparu sur le circuit, depuis Masters 1000 de Miami et une élimi­na­tion en huitième de finale contre Martin Landaluce (6−2, 6–7, 4–6).

Visiblement, l’Américain ne devrait pas faire son retour de sitôt. Touché au dos, le 59e joueur mondial a long­temps adopté une approche conser­va­trice pour favo­riser une reprise prochaine de la compé­ti­tion. Finalement, il est passé par la case opéra­tion, lais­sant présager une longue convalescence.

« Cela fait quatre mois que je suis loin des courts, à gérer mes douleurs dorsales et une forte pres­sion sur ma scia­tique. Après avoir essayé diffé­rents trai­te­ments, nous avons décidé de procéder à une inter­ven­tion chirur­gi­cale rapide qui a enfin soulagé la douleur. Quel soula­ge­ment ! Il est main­te­nant temps de récu­pérer, de guérir et de reprendre le travail. Merci à tous pour votre soutien. À très bientôt ! », a commenté sur Instagram, le fils de Petr Korda.

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.