AccueilATPQue fera Novak Djokovic avant l’US Open ? Les paris sont déjà…

Que fera Novak Djokovic avant l’US Open ? Les paris sont déjà ouverts

-

Quelques heures après la défaite de Novak Djokovic en demi‐finales des Jeux puis sur le match pour la 3e place, la ques­tion brûle déjà les lèvres de tous les obser­va­teurs : quel programme le numéro 1 mondial va bien pouvoir choisir afin d’ar­river le plus en forme possible à New‐York le 30 août prochain ?

En passe de réaliser le Grand Chelem calen­daire, le Serbe va devoir bien réflé­chir d’au­tant qu’il semble touché physi­que­ment. Sur la toile, les paris ont déjà commencé avec Darren Cahill qui a dégainé en premier en décla­rant qu’il serait surpris si Nole dispu­tait un tournoi avant Flushing Meadows. 

Répondant à cette suppo­si­tion, l’Australien Paul McNamee estime lui qu’il pour­rait quand même s’ali­gner à Cincinnati afin de garder le rythme de la compé­ti­tion : « Je ne serais pas surpris non plus. S’il récu­père, il pour­rait jouer à Cinci juste pour garder son état d’es­prit « match » … les enjeux sont si élevés que nous verrons », a conclu l’an­cienne légende du double qui sait, comme nous tous, que cet US Open 2021 s’an­nonce historique. 

Instagram
Twitter