AccueilATP"Que les gens préfèrent voir jouer Carlos Alcaraz que moi, c'est une...

« Que les gens préfèrent voir jouer Carlos Alcaraz que moi, c’est une évidence. Mais la forme est un peu choquante… », lâche le Français Roger‐Vasselin

-

Si l’US Open a quasi­ment réuni toutes les stars des circuits ATP et WTA en chan­geant le format du tournoi double mixte, qui aura désor­mais lieu sur deux jours lors de la semaine des quali­fi­ca­tions, cette déci­sion a contrarié certains spécia­listes de l’épreuve. Le Français Edouard Roger‐Vasselin en fait partie et l’a fait savoir à Eurosport.

« Personnellement, je l’ai su une semaine avant que ça ne sorte dans les médias, via un commu­niqué interne. Que les gens préfèrent voir jouer Carlos Alcaraz que moi, c’est une évidence. Mais la forme est un peu choquante. La morale, encore une fois, c’est que les Grands Chelems font vrai­ment ce qu’ils veulent. Toucher au double mixte, pour la plupart des gens, ce n’est peut‐être pas très grave. Mais la prochaine étape, c’est quoi ? »