Rafael Nadal sur Alcaraz : « Si je me sens bien et que Carlos en a envie, alors je serais heureux de jouer en double avec lui aux Jeux olym­piques de Paris »

21624

Si Rafael Nadal a longue­ment été inter­rogé sur son prochain retour sur les courts et sa réac­tion concer­nant les perfor­mances réalisés par Novak Djokovic lors d’une confé­rence de presse orga­nisée la semaine dernière à Madrid en marge d’un projet d’en­tre­prise, l’homme aux 14 Roland‐Garros n’a pas pu échapper à une ques­tion sur une poten­tielle asso­cia­tion en double avec Carlos Alcaraz lors des Jeux olym­piques de Paris en 2024.

Et si Rafa a tenu à rester très prudent, il serait malgré tout ravi de s’as­so­cier à son jeune compa­triote à condi­tion qu’il se sente bien. « J’espère être aux Jeux olym­piques, je ne sais pas encore. Si je me sens bien et que Carlos en a envie, alors je serais heureux de jouer en double avec lui, oui. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.