Rafter : « Kyrgios aurait du être plus sanctionné »

1920

L’ex‐joueur austra­lien ne comprend pas pour­quoi Nick Kyrgios dont le compor­te­ment a été plus que limite derniè­re­ment n’a pas été plus sanc­tionné. Il s’est exprimé à ce sujet derniè­re­ment dans le quoti­dien austra­lien The Age. « Il aurait du être suspendu. Il doit y avoir des choses que l’on ne sait pas. Après, c’est aussi vrai qu’il attire les foules dans les stades. Peut‐être que l’ATP a eu peur. Au final, je n’ai pas de réponses précises mais cela me semblait normal qu’il soit plus dure­ment sanctionné » 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.