Cela ne faisait guère de doute. Milos Raonic a été élu joueur canadien Birks par Tennis Canada. Le huitième joueur mondial remporte ce titre pour la quatrième fois consécutif ! Qualifié pour le Masters de Londres et passé de la 11eme à la 8eme place mondiale, Milos Raonic récolte également le prix du « joueur le plus amélioré ». En double, ces Vasek Pospisil qui remporte le prix. Il succède à Daniel Nestor qui avait remporté ce trophée lors des treize dernières années !
#Raonic nommé joueur de l’année Birks ; #Pospisil est le joueur de double de l’année http://t.co/fU9wOuqzB9 #tennis pic.twitter.com/05h6InoIv5
— Tennis Canada (@Tennis_Canada) 5 Décembre 2014
Kdotennis pour Noël, la bonne solution pour les amoureux de tennis de Rafa et de Roger
Vous cherchez un cadeau original et exclusif pour un passionné de tennis ?
Foncez vite sur Kdotennis.com
Publié le samedi 6 décembre 2014 à 12:18


