AccueilInsoliteReilly Opelka : "Les joueurs de double sont clairement trop payés, pas...

Reilly Opelka : « Les joueurs de double sont clai­re­ment trop payés, pas un seul joueur de double ne fait vendre de billets »

-

Le géant améri­cain que certains ont nommé le « justi­cier de l’in­ternet », a poussé un coup de gueule au sujet des compé­ti­tions de double qui selon lui devraient pas tenir autant de place sur le circuit ni distri­buer autant de prize money.

Comme à son habi­tude, Reilly envoie du lourd et ne mâche pas ses mots. Nicolas Mahut devrait appré­cier ce discours à sa juste valeur.

« Les meilleurs joueurs de tennis du monde jouent rare­ment en double. Diminuer le nombre de paires dans les tableaux du circuit serait un bon point de départ. De toute façon, tout le monde sait que les fans regardent les meilleurs joueurs de simple jouer en double et qu’ils ne regardent pas les meilleurs joueurs de double jouer en double. Après c’est vrai aussi que tous les joueurs de simple ne vendent pas de billets. Mais pas un seul joueur de double ne fait vendre de billets. Pour moi quoi que l’on puisse me dire, ils sont clai­re­ment trop payés »