AccueilATPRennae Stubbs : "Jannik Sinner a été blanchi de tout acte répréhensible....

Rennae Stubbs : « Jannik Sinner a été blanchi de tout acte répré­hen­sible. Aux yeux de l’Agence mondiale anti­do­page, il purge une suspen­sion fondée sur l’in­com­pé­tence de son équipe »

-

Alors que Tennis Channel a partagé des photos de Jannik Sinner lors d’un événe­ment orga­nisé à Milan par Gucci, une marque dont le numéro 1 mondial est ambas­sa­deur, un fan de tennis a posté le commen­taire suivant sur le réseau social X : « On peut se demander si Halep, Sharapova ou n’im­porte qui d’autre ayant purgé une suspen­sion liée au dopage a été promu par certains des plus grands comptes du tennis au cours de cette suspension. »

L’ex‐numéro 1 mondiale en double et ancienne coach de Serena Williams, Rennae Stubbs, a décidé de prendre la défense de l’Italien.

« Parce qu’il a été blanchi de tout acte répré­hen­sible. Il purge une suspen­sion fondée sur l’in­com­pé­tence de son équipe aux yeux de l’AMA (Agence mondiale anti­do­page, ndlr). Les joueurs mention­nées ont fait l’objet de suspen­sions différentes. »