AccueilATPRochus "satisfait" de son début de saison

Rochus « satisfait » de son début de saison

-

Interrogé en marge du tournoi Challenger du Gosier, en Guadeloupe, Olivier Rochus, tenant du titre et tête de série numéro un, nous fait part de ses impres­sions sur son début de saison.

« Pour l’ins­tant, je trouve que je suis bien, oui je suis assez satis­fait. Je réalise un gros tournoi à Auckland, où je vais jusqu’en finale. Puis je perds seule­ment contre Berdych à Melbourne, enfin je vais en quarts à Memphis, pour moi ce sont des bons résul­tats. A côté de ça, je pers au premier tour à Delray Beach et à Indian Wells, mais je rencontre deux fois des joueurs du Top 50 ou du Top 40, ce n’était pas simple. Dommage pour Miami, où j’ac­croche Benjamin Becker, avec une défaite en trois sets. Mais, voilà, il faut se rendre compte que ce sont des tour­nois relevés, le niveau est très serré. C’est comme ici, en Guaeloupe, le plateau est très bon avec beau­coup de joueurs du Top 100 comme Benoît Paire, Edouard Roger Vasselin ou encore James Blake. Sans compter les jeunes qui montent comme Vasek Pospisil. Oui, ça promet des matchs très intenses. Maintenant, la tournée commence à être longue pour moi, je serai content de rentrer après le tournoi pour faire un break. »

De votre envoyé spécial au Gosier

3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraî­neur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !