Roddick : « Il n’y avait aucune raison d’an­noncer l’as­so­cia­tion Djokovic‐Murray après la retraite de Nadal »

6095

S’exprimant dans le cadre de son podcast, Serve with Andy Roddick, à propos de la nouvelle colla­bo­ra­tion entre Novak Djokovic et Andy Murray, l’an­cien numéro 1 mondial a estimé que le timing de l’an­nonce avait de quoi surprendre alors que Rafael Nadal venait tout juste de faire ses adieux au tennis. 

« Je comprends que les mèmes soient amusants, mais il n’y a aucune partie de ce projet qui soit une blague. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un projet de vanité. Hé, écoutez, est‐ce que l’at­ten­tion est amusante ? Le buzz est‐il amusant ? Est‐ce que c’est amusant de savoir qu’on peut créer une tempête dans le monde du tennis et prendre le dessus sur n’im­porte quelle histoire ? Rafa a pris sa retraite ce week‐end ? Devrions‐nous faire les gros titres à la fin de la semaine ? Il n’y avait aucune raison pour que cela soit annoncé. Il n’y avait aucune raison de l’annoncer. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.