AccueilATPRoddick : "Je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce...

Roddick : « Je ne suis pas du tout d’accord avec tout ce que Opelka a dit, mais j’aime quand quelqu’un arrache le pansement »

-

Andy Roddick a eu vent des décla­ra­tions fortes de Reilly Opelka à propos notam­ment des jour­na­listes améri­cains qui seraient tout simple­ment « mauvais ». Battu cette nuit par Grigor Dimitrov en Californie, le super serveur a égale­ment taclé le tournoi d’Indian Wells.

Bien que pas d’ac­cord avec tout ce qu’il a dit, l’an­cien numéro 1 mondial apprécie la sincé­rité et l’hon­nê­teté de son compa­triote : « Bien… Nous deman­dons toujours l’hon­nê­teté. Elle est là. Personnellement, j’adore ça. La couver­ture est une rue à double sens, et le grand gars vient de remplir sa voie. J’aime quand quel­qu’un arrache le panse­ment », a d’abord écrit Andy avant de préciser sa pensée.

« Et pour être très clair, je ne suis pas du tout d’ac­cord avec tout ce qu’il a dit. Je suis d’ac­cord qu’il est plus inté­res­sant de savoir où en sont les joueurs sur les problèmes. Nous voulons toujours qu’ils soient honnêtes jusqu’à ce qu’ils soient honnêtes 🙂 il devrait être capable d’ex­primer ses idées de la même manière que je peux le faire à la télé­vi­sion en tant qu’analyste. »

Instagram
Twitter