Andy Roddick a eu vent des déclarations fortes de Reilly Opelka à propos notamment des journalistes américains qui seraient tout simplement « mauvais ». Battu cette nuit par Grigor Dimitrov en Californie, le super serveur a également taclé le tournoi d’Indian Wells.
Bien que pas d’accord avec tout ce qu’il a dit, l’ancien numéro 1 mondial apprécie la sincérité et l’honnêteté de son compatriote : « Bien… Nous demandons toujours l’honnêteté. Elle est là. Personnellement, j’adore ça. La couverture est une rue à double sens, et le grand gars vient de remplir sa voie. J’aime quand quelqu’un arrache le pansement », a d’abord écrit Andy avant de préciser sa pensée.
« Et pour être très clair, je ne suis pas du tout d’accord avec tout ce qu’il a dit. Je suis d’accord qu’il est plus intéressant de savoir où en sont les joueurs sur les problèmes. Nous voulons toujours qu’ils soient honnêtes jusqu’à ce qu’ils soient honnêtes 🙂 il devrait être capable d’exprimer ses idées de la même manière que je peux le faire à la télévision en tant qu’analyste. »
Publié le mardi 12 octobre 2021 à 17:55