AccueilATPRoddick : "Je suis curieux de voir à quel point les convictions...

Roddick : « Je suis curieux de voir à quel point les convictions de Djokovic sont profondes et s’il ne veut pas participer à un Grand Chelem à cause du vaccin »

-

Consultant pour Tennis Channel, Andy Roddick a parti­cipé à un live ce lundi où il a abordé diffé­rents sujets. L’Américain a notam­ment donné son avis sur le débat de Novak Djokovic et la vacci­na­tion : « L’essentiel n’est pas de savoir s’il croit ou non à la vacci­na­tion, mais de savoir ce qui est le plus sûr pour remettre le tennis au premier plan sur la scène mondiale. Et ce sera grâce aux tests qui seront effec­tués et à la vacci­na­tion que l’on pourra revenir à la normale. »

L’ancien  numéro 1 mondial s’interroge ensuite sur la posi­tion que devra adopter le Serbe si le vaccin deve­nait obli­ga­toire pour parti­ciper à un Grand Chelem : « Je n’ai pas à être d’accord avec sa posi­tion. Novak l’a dit lui‐même, il sait qu’il va devoir prendre une déci­sion. Je suis curieux de voir à quel point ses convic­tions sont profondes et s’il ne veut pas parti­ciper à un Grand Chelem car il ne veut pas être vacciné. » Affaire à suivre donc…