AccueilATPRoger Federer, après l'annonce de la retraite de Rafael Nadal : "J'ai...

Roger Federer, après l’an­nonce de la retraite de Rafael Nadal : « J’ai toujours espéré que ce jour n’ar­ri­ve­rait jamais. Merci pour les souve­nirs inou­bliables et toutes tes réali­sa­tions incroyables dans le jeu que nous aimons »

-

C’était malheu­reu­se­ment prévi­sible et c’est désor­mais offi­ciel : Rafael Nadal va donc mettre un terme à son immense carrière dans un peu plus d’un mois à l’issue des phases finales de la Coupe Davis avec l’Espagne (du 19 au 24 novembre à Malaga).

Suite à cette annonce, une pluie d’hom­mages s’est abattue sur les réseaux sociaux dont celui d’un certain Roger Federer, rival et ami éternel de l’homme aux 14 Roland‐Garros. 

« Quelle carrière Rafa ! J’ai toujours espéré que ce jour n’ar­ri­ve­rait jamais. Merci pour les souve­nirs inou­bliables et toutes tes réali­sa­tions incroyables dans le jeu que nous aimons. Ce fut un honneur absolu », a écrit le Maestro suisse qui n’a pas mis long­temps à réagir à la décla­ra­tion pleine d’émo­tion du cham­pion espagnol.