AccueilATPRublev, à coeur ouvert dans son nouveau documentaire : "Chaque fois que...

Rublev, à coeur ouvert dans son nouveau docu­men­taire : « Chaque fois que j’en­trais sur le terrain et que les choses ne se passaient pas comme je le souhai­tais, j’avais l’im­pres­sion de mourir à l’intérieur »

-

Si la date de diffu­sion est encore inconnue, c’est offi­ciel, un nouveau docu­men­taire de l’ATP Tour dédié à la carrière d’Andrey Rublev va faire son appa­ri­tion sur le petit écran. D’après leur teaser, la promesse d’un joueur Russe comme on ne l’a jamais connu. 

Alors qu’il place le tennis au centre de sa vie, l’ac­tuel numéro 15 mondial recon­naît que cela lui a parfois causé du tort, aussi pour sa santé mentale.

« J’aimerais me connaître pas seule­ment comme un joueur de tennis. Le tennis, c’est comme ma vie. Il n’y a rien de plus impor­tant que le tennis. Chaque fois que j’en­trais sur le terrain et que les choses ne se passaient pas comme je le souhai­tais, j’avais l’im­pres­sion de mourir à l’in­té­rieur. Et bien sûr, lorsque cela se produit, vous êtes le plus stressé. Vous faites tout pour vous sauver, pour survivre. J’aime toujours le tennis, je veux toujours faire le maximum, mais main­te­nant je veux le faire d’une manière saine. Plus de lutte, plus de survie. »