Rublev au sujet des sanc­tions après un mauvais compor­te­ment : « Il m’est arrivé d’être beau­coup plus gros­sier qu’à Dubaï et je n’avais reçu qu’un aver­tis­se­ment. Ce n’est pas logique »

1303

Alors qu’il était inter­rogé sur ce qu’il fallait mettre en place et notam­ment le VAR pour éviter des injus­tices, Andrei Rublev a déploré le fait qu’il exis­tait pour l’ins­tant un système de sanc­tions qui n’était pas vrai­ment « juste ».

« Le Var est l’une des options possibles, mais la déci­sion doit être prise par des personnes qui comprennent le sujet. Car il y a souvent deux poids, deux mesures. Il m’est arrivé d’être confronté à des situa­tions bien pires (NDLR : Que celle de Dubaï) , lorsque je me permet­tais de commu­ni­quer de manière encore plus gros­sière, y compris avec l’ar­bitre de chaise. Mais le maximum que j’ai reçu pour cela a été un aver­tis­se­ment pour langage gros­sier, c’est pas logique »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.