Rublev : « Je n’ai pas été vacciné depuis que je suis enfant. Je me sens bien ainsi »

133

Le sujet du vaccin devient presque central lors des confé­rences de presse et certains jour­na­listes en font même un combat pour faire le tri entre les « pour » et les « contre », histoire de dési­gner les « contre » comme des irresponsables. 

Ce petit jeu est d’au­tant plus aisé que la commu­nauté des joueurs semble dans sa majo­rité peu enclin à se faire piquer. 

C’est le cas d’Andrey Rublev, pour qui le vaccin n’est pas une prio­rité : « Pour le moment, cela ne vous donne aucun privi­lège. Vous devez toujours être à l’in­té­rieur de la bulle. Si vous me demandez si je peux choisir, je vous répon­drai que je ne veux pas me faire vacciner. Je n’ai pas été vacciné depuis que je suis enfant. Je me sens bien ainsi. Je n’ai jamais eu de problèmes de santé. »

A propos de l’auteur

Laurent Martineau

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.