AccueilATPRublev: "Si les spectateurs avaient le droit de regarder mes séances d'entraînement...

Rublev : « Si les spectateurs avaient le droit de regarder mes séances d’entraînement avec Thiem, ils les aimeraient beaucoup »

-

Les groupes d’en­traî­ne­ment se sont formés pour l’Open d’Australie. Si Thiem va débuter avec Dennis Novak son compa­triote, par la suite, lors de la deuxième semaine, Andrey Rublev et Alexander Zvrev vont « taper » avec Dominic puisque le règle­ment permet d’élargir le groupe à 4 joueurs. 

Cette situa­tion réjouit le joueur russe qui sait que les séances vont être effi­caces et d’une rare inten­sité, c’est ce qu’il a confié récem­ment à un média russe. 

Il est vrai que les deux cham­pions ne se ménagent pas vrai­ment même quand il s’agit de faire des gammes : « Dominic Thiem est l’un des joueurs avec lesquels j’aime le plus m’en­traîner. Nous avons des séances d’en­traî­ne­ment à un niveau incroyable et avec une inten­sité élevée. Si les spec­ta­teurs avaient le droit de regarder les séances d’en­traî­ne­ment comme avant, ils les aime­raient beau­coup. Les échanges sont longs, intenses, et la balle reste long­temps dans le court. Je suis certain que ce sera formi­dable de regarder une telle séance d’en­traî­ne­ment. De plus, Dominic est aussi un très bon gars, sympa­thique, gentil, cela favo­rise un travail de qualité »