La mise en vente de ses raquettes à un prix astronomique ainsi que le contenu de son site officiel a fait réagir beaucoup de fans qui accusent le Danois de manquer de sincérité mais aussi d’instrumentaliser certaines de ses actions. C’est le cas de son onglet Africa sur le site qui a suscité quelques réactions tendues.
Went on Rune’s website. This guy is so detestable man 😭 he has a page titled « Africa » and it’s 3 photos of his USED stuff shipped to an unnamed place in Africa with pictures of black children standing around it. He’s also selling smashed raquets for 6K on there.
— Chungmuro Rose (@chungmuro_rose) June 23, 2025
Aux accusations presque infondées de la part de cet observateur, Holger Rune est resté zen ce qui ne le caractérise pas trop sur le court de tennis.
« C’est vrai. J’envoie la plupart de mes vieux vêtements de tennis à divers clubs étrangers qui en ont besoin au lieu de les jeter. Il y a quelques années, j’ai également commencé à soutenir financièrement des associations caritatives pour les enfants et à sensibiliser les gens à l’importance d’aider là où c’est possible. Je suis sûr que nous pouvons tous faire plus, mais c’est ce que je fais en ce moment. Et vous, que faites‐vous ? »
Publié le mercredi 25 juin 2025 à 10:45



