Après des changements incessants dans son équipe depuis fin 2023, Holger Rune, dont la collaboration avec Severin Luthi et Boris Becker n’a pas tenu longtemps, a finalement décidé de rappelé son ancien coach, Patrick Mouratoglou.
Une décision qui pourrait surprendre, mais le Danois l’assure, Mouratoglou est la personne idéale pour l’aider à atteindre ses objectifs, qui sont très ambitieux, comme le rapporte Tennis Majors.
« Il est de notoriété publique que je suis déterminé à remporter des titres du Grand Chelem et à atteindre la première place du classement mondial. Cela nécessite la bonne constellation d’entraîneurs et la bonne équipe qui m’entoure. Parfois, vous devez essayer diverses choses pour découvrir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ces derniers mois, j’ai beaucoup appris sur ce qui fonctionne pour moi et je crois que Patrick est la meilleure personne pour diriger l’équipe et m’aider à atteindre mes objectifs. »
Publié le jeudi 22 février 2024 à 11:51