Au cours d’une interview accordée au média espagnol El Pais, Holger Rune, interrogé au sujet de sa réputation « d’enfant terrible » sur le circuit, a pris l’exemple de Roger Federer.
« Roger était aussi un ‘mauvais garçon’ quand il était jeune, n’est‐ce pas ? Et ce n’est plus le cas. Bien sûr, tout le monde peut changer. Puis il est devenu le joueur parfait, tout comme Rafa à sa manière. Sur le terrain, il fait preuve de beaucoup de caractère et se bat comme un fou. C’est admirable », a souligné le jeune danois, déjà numéro 6 mondial à 20 ans.
Publié le jeudi 15 juin 2023 à 09:21
A propos de l’auteurAccro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est naturellement tourné vers le journalisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa formation, il a collaboré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très particulière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expérience fondatrice, point de départ d’une belle aventure qui se poursuit désormais depuis six ans.