Accueil ATP Rusedski sur Murray : “Cela va prendre beau­coup de temps avant de…

Rusedski sur Murray : “Cela va prendre beaucoup de temps avant de voir un joueur britannique réaliser une carrière similaire”

-

Ancien 4e joueur mon­dial en simple et actuel­le­ment consul­tant pour la chaîne Amazon Prime, Greg Rusedski, qui pos­sède la double natio­na­li­té cana­dienne et bri­tan­nique, a récem­ment évo­qué la car­rière de son com­pa­triote Andy Murray. Admiratif, le natif de Montréal estime que la Grand-Bretagne va devoir patien­ter avant de revoir un cham­pion de son calibre. 

“Vous pou­vez revoir toute son his­toire et la véri­té est qu’il a eu une car­rière incroyable. Il a réus­si à rem­por­ter la médaille d’or aux Jeux Olympiques, deux fois, ce que d’autres joueurs de ten­nis comme Federer n’ont jamais réus­si. Il a éga­le­ment rem­por­té Wimbledon deux fois, l’US Open, la finale du Masters. La finale de ces ATP Finals, en 2016 à l’O2 Arena de Londres contre Djokovic, était une pure folie. C’était pro­ba­ble­ment le meilleur match que nous ayons eu sur ce court au cours des onze der­nières années. Cela va prendre beau­coup de temps avant de voir un joueur bri­tan­nique réa­li­ser une car­rière simi­laire à celle de Murray”.

Instagram
Twitter