Ruud sur un joueur du top 10 : « Quand je suis allé en boite de nuit à Las Vegas pour mon enter­re­ment de vie de garçon, je l’ai croisé et nous avons tous les deux éclaté de rire »

3332

De passage dans le podcast « Nothing Major », dont les propos sont relayés par Tennis Uptodate, Casper Ruud a dévoilé les coulisses de son enter­re­ment de vie de garçon à Las Vegas. 

Le triple fina­liste en Grand Chelem a notam­ment raconté une rencontre inat­tendue avec Taylor Fritz, 7e joueur mondial. 

« Quand j’étais là‐bas pour mon enter­re­ment de vie de garçon, j’ai croisé Taylor Fritz par hasard pendant un week‐end de F1. Je suis entré dans un club et je l’ai vu là‐bas, nous avons tous les deux éclaté de rire. J’ai donc déjà fait la fête à Las Vegas avec lui. »

Devenu papa pour la première fois après son huitième de finale à l’Open d’Australie, Ruud va faire son retour sur le circuit à Indian Wells en mars. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.