Accueil ATP Saison terminée pour Goffin

Saison terminée pour Goffin

-

Après avoir renoncé à prendre part aux tournois de Tokyo et Shanghai, David Goffin annonce qu’il stoppe sa saison 2018 en raison d’un œdème osseux au coude droit.

David Goffin a pris la décision d’interrompre sa saison 2018. Contraint de renoncer à l’ATP 500 de Tokyo puis au Masters 1000 de Shanghai, le Belge a décidé de ne pas poursuivre l’année 2018 en raison d’un œdème osseux au coude droit. La nature de la blessure lui a été révélée après avoir passé différents examens. « J’ai besoin d’au moins au mois pour récupérer » explique le Liégeois.

L’actuel 11e mondial veut se donner du temps pour revenir en 2019 : « Dans un premier temps, j’ai besoin de me reposer et de me soigner correctement dans l’espoir de commencer au plus vite ma préparation pour la saison prochaine. » Le joueur de 27 ans va perdre des points précieux, lui qui avait été demi-finaliste à Bâle (180 points) et finaliste au Masters de Londres (800 points). Autrement dit, il pourrait être hors du Top 20 à l’issue de la saison.

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook