AccueilATPSampras sur Djokovic : « Novak serait le joueur le plus diffi­cile à…

Sampras sur Djokovic : « Novak serait le joueur le plus difficile à affronter si je jouais aujourd’hui »

-

Lors d’un live orga­nisé par l’ATP et présenté par l’an­cien joueur britan­nique Tim Henman, Novak Djokovic et Pete Sampras ont pu échanger alors que le premier vient d’égaler le record du second en termi­nant pour la sixième fois de sa carrière à la place de numéro 1 mondial en fin de saison. Un accom­plis­se­ment immense pour le Serbe alors même que l’Américain avait réalisé cet exploit six années de suite.

« Je veux ton retour de service, donne‐moi ce retour de service ! »

Lorsque Henman a demandé à Pete Sampras de choisir un seul coup dans le jeu de Novak Djokovic, « Pistol Pete » n’a pas hésité une seconde : « Je veux ton retour de service, donne‐moi ce retour de service ! Tout le monde me demande qui serait le plus diffi­cile pour moi si je jouais aujourd’hui. Ce serait Novak, à cause de ses retours. Alors j’ai­me­rais avoir les retours de Novak et certai­ne­ment une partie de sa vitesse », a expliqué Sampras.

Et, forcé­ment, le numéro 1 mondial lui a répondu : « Cela ne me déran­ge­rait pas d’échanger mon retour et ma vitesse contre ton service et ta volée. Je pren­drais bien tes retours volée pour mes retours et je pense que se serait bien si nous pouvions voir ce match », a plai­santé Nole au cours d’une vidéo rafraîchissante. 

Instagram
Twitter