AccueilATPSascha Bajin : « Zverev a encore un très grande marge de progression,…

Sascha Bajin : « Zverev a encore un très grande marge de progression, c’est cela qui est impressionnant chez lui »

-

Bajin commence à avoir un long cv en tant que coach. C’est un « vrai » spécia­liste du tennis féminin puis­qu’il s’est occupé de Sloane Stephens, Caroline Wozniacki, Naomi Osaka, Kristina Mladenovic, Dayana Yastremska.…avant de signer lors de cette fin de saison avec Karolina Pliskova. 

Il a donné ce lundi un très bel entre­tien à nos confrères de Tennisnet en Allemagne.

Il parle forcé­ment de sa nouvelle colla­bo­ra­tion avec la joueuse tchèque. Mais, il ne peut en fin d’in­ter­view éviter le sujet Zverev. 

Sascha qui le connait bien est plutôt très positif sur l’évo­lu­tion de la star alle­mande : « Je trouve que son évolu­tion est juste incroyable. Je suis très content pour lui car il le mérite, Sascha travaille beau­coup. Après, je ne suis pas le plus objectif des obser­va­teurs car je suis fan de lui, j’aime vrai­ment sa façon de jouer. J’espère que malgré sa défaite en finale, l’US Open lui a donné la confiance dont il avait besoin. Il est très athlé­tique pour sa taille et je pense qu’il a encore une très grande marge de progres­sion, c’est cela qui est impres­sion­nant chez lui. Je pense notam­ment qu’il a une vraie carte à jouer sur les surfaces dures où sa puis­sance et sa vélo­cité sont des atouts déci­sifs face aux autres champions » 

Instagram
Twitter