AccueilATPSchwartzman : « Je ne m’en­traîne plus avec Medvedev, je ne le…

Schwartzman : « Je ne m’entraîne plus avec Medvedev, je ne le salue plus »

-

Dans un entre­tien accordé à ESPN, Diego Schwartzman est revenu sur son conten­tieux avec Daniil Medvedev. Il ne veut plus lui adresser la parole depuis leur match en quart de finale de l’ATP Cup en janvier dernier.

« Je ne salue plus Medvedev. J’avais une bonne rela­tion avec lui. Il y a des moments en compé­ti­tion où vous pouvez vous disputer et demander pardon. Votre sang peut vous monter à la tête. Mais je ne m’en­traîne plus avec lui et je ne le salue pas », a assuré l’Argentin au média américain.

Diego a expliqué ce qui avait déclenché sa colère, lors de cette rencontre entre l’Argentine et la Russie.

« Je le breake à 5–3 et je célèbre en regar­dant mon banc. Quand je sers à 5–4, 0–30, je fait une double faute et il crie de joie. J’ai regardé et j’ai dit « c’est étrange. » Je sers à 0–40, je perds le point, il gagne le set 6–4, en me regar­dant et en regar­dant la banc argentin. Et j’ai dit « c’est un crétin. » J’ai commencé à lui dire que c’était un imbé­cile. Je l’ai insulté. C’est comme s’il marquait un but au foot­ball et qu’il célé­brait en face de vous et de vos fans. Plus tard, le capi­taine russe, Safin, s’est excusé auprès de moi et Il a dit « il est un peu fou, je ne comprends pas pour­quoi il a fait ça », a détaillé le demi‐finaliste à Roland‐Garros.

Rancunier El Peque.

Instagram
Twitter