Schwartzman : « Les joueurs fran­çais ont toujours été impolis. Nous nous rencon­trons toutes les semaines et ils ne disent même pas bonjour »

35074

Récemment invité du podcast Nothing Major où il était inter­viewé par les anciens joueurs améri­cains, John Isner et Steve Johnson, Diego Schwarztman, qui prendra sa retraite en février prochain sur le tournoi de Buenos Aires, n’a pas été tendre avec les Français au moment d’évo­quer sa proxi­mité avec certains joueurs du circuit. 

« Les joueurs de tennis fran­çais ont toujours été impolis ; je veux dire, nous nous rencon­trons toutes les semaines et ils ne disent même pas bonjour ? Allez, un peu de respect. Ce n’est pas que je veuille être ami avec eux, mais on se retrouve toujours dans les vestiaires, ça aurait été poli de se dire bonjour. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.